Délais de livraison rapides sans frais supplémentaires
Devis sous 24 heures (jours ouvrables)
Décoration à partir de 6 pièces
La personnalisation, mais moins chère
Rapide, flexible, et surtout original

Expédition et retours

Retour

Chaque commande passée chez Decorate-it est emballée et expédiée avec beaucoup de soin et d’attention. Il peut toujours arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait, ce que nous regrettons, mais il n’y a aucun problème pour restituer la livraison dans les 14 jours. Les frais d’expédition pour le retour des articles sont à votre charge. Avant de renvoyer les articles, vous devez contacter Decorate-it par téléphone ou par e-mail. Nous aimerions alors connaître la raison de ce retour, mais ce n’est certainement pas obligatoire. Les articles retournés doivent être non-ouverts, non-endommagés, non-utilisés et dans leur emballage d’origine.

Cependant les produits personnalisés sont une exception, que nous ne pouvons malheureusement pas reprendre. Ces produits ont été personnalisés avec un certain texte ou nom, ce qui les rend clairement personnels. En outre, nous ne lancerons l’impression qu’une fois que vous aurez approuvé le bon et que nous aurons reçu le paiement.

Expédition

Pour les articles non-décorés, le délai de livraison normal est de 3-4 jours ouvrables maximum et dépend de la disponibilité.

Pour les produits décorés, le délai de livraison normal est de 3 semaines après l’approbation de la conception graphique. Pour les commandes renouvelées, le délai de livraison est de 2 semaines si aucune modification n’est apportée à la conception graphique. En cas de commandes renouvelées, veuillez nous envoyer un modèle d’une livraison précédente, afin que nous puissions limiter au maximum les divergences. Pour les commandes en polychromie, le délai de livraison minimum est de 4 semaines.

Notez que cela dépend toujours de la disponibilité des différents articles.
Les frais de port dépendent du type d’article, de la quantité commandée et du lieu de livraison.

Les frais d’expédition seront communiqués lors de l’envoi du devis.