Délais de livraison rapides sans frais supplémentaires
Devis sous 24 heures (jours ouvrables)
Décoration à partir de 6 pièces
La personnalisation, mais moins chère
Rapide, flexible, et surtout original

Divers

Divers

Dans la rubrique « Divers », vous trouverez des couverts, des coffrets cadeaux, des emballages et des cendriers. Vous souhaitez faire graver les couverts de votre restaurant ? Vous souhaitez offrir un coffret cadeau à quelqu’un pour son mariage ? Vous souhaitez offrir à vos employés des tasses avec un message dans un emballage ? Voulez-vous avoir des cendriers dans votre bar d’été ?

Vous êtes curieux de connaître les possibilités ou vous souhaitez un devis sans engagement ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre formulaire de devis. Nous serons heureux de vous aider !

Nous sommes spécialisés dans l’impression sur porcelaine, vaisselle et verres pour les particuliers, les établissements de restauration, les entreprises ou les associations. Vous obtiendrez des produits personnalisés, reconnaissables, uniques et de haute qualité avec lesquels vous pourrez gâter vos clients/ invités. Vous pouvez également commander tous nos articles sans impression.

A partir de 6 pièces par article, vous pouvez commander avec ou sans votre nom, votre design/logo ou votre message publicitaire. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment nous imprimons sur la porcelaine ou la verrerie et quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous.

Comment nous décorons la porcelaine et la verrerie avec un logo

Nous utilisons deux techniques différentes pour imprimer sur la porcelaine ou la verrerie votre nom, votre design/logo, votre message publicitaire.

La première technique est la sérigraphie, également appelée impression directe. Au moyen d’un écran et d’une encre céramique, l’impression est placée sur la porcelaine ou le verre. Ensuite, ils sont mis au four à haute température pour que l’empreinte soit brûlée. Grâce à ce processus fluide, nous pouvons imprimer ensemble de grandes quantités de porcelaine ou de verrerie en un court laps de temps.

La deuxième technique est l’impression par transfert, également connue sous le nom de décalcomanie. De grandes feuilles de papier blanc sont imprimées par couleur. Après le processus de séchage, le logo est découpé et placé dans l’eau. La couche supérieure spéciale d’encre céramique se détache et l’on obtient alors un autocollant/une étiquette que l’on applique manuellement sur la porcelaine ou le verre. Ensuite, ils passent au four et vous obtenez une porcelaine personnalisée.